Tuesday, September 10, 2013

Config Adresse IP iPod & MacBookPro

Config Adresse IP iPod & MacBookPro


Config Adresse IP iPod & MacBookPro
j'ai une connexion internet wifi chez moi qui marche tres bien avec mon mac book pro,
ayant recu un ipod touch je l'ai lui aussi configur sur le wifi et c'est parfait.
Maintenant j'ai un problme quand les deux appareil se connecte sur le wifi, mon mac m'affiche que ma configuration Ip est utilis par un autre ipod (et dans le message d'erreur il fait aussi mention d'un serveur DHCP..)
Configuration du client VPN natif Mac OS X Lion

Ouvrez lesPrfrences Systmes



Dans la partieInternet et sans fil, choisirRseau


Slectionnez gauche linterface rseaule bouton+


Slectionnez interfaceVPN type de VPNPPTPet entrez le nom de votre VPN par exemple VPN acces France


Une fentre apparait, vous allez entrer ladresse du serveur et votre identifiant. (NB vous devez tre abonner pour recevoir cela)


PourAdresse de serveur: entrez ladressequi se trouve dans le courriel que vous avez reu.

PourNom du compte: entrez lidentifiantqui se trouve dans le courriel que vous avez reu.

Ensuite cliquez sur Avanc






What you need is a VPN account !

Before you make an order, you can Trial our VPN Service for3 days.

Only$1.99

High Speed
All country server



buy vpn at www.vpntraffic.com

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.